Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2018 6 24 /03 /mars /2018 23:35

Il paraît que la vie existe.

Je prie pour qu'elle se passe auprès de toi, mon amour

Il paraît que le temps nous somme

D'avancer ou de reculer.

Il paraît qu'il faut dire "oui" à la vie,

oui au changement

Il paraît qu'il faut t'aimer aussi.

Je suis le doute qui ne s'assume pas

Je suis le pleur qui ne se veut pas

Je suis la petite fille que l'on abbat

Je suis l'enfant que l'on prend enfin dans ses bras.

Je suis la poupée après qui l'on soupire

La poupée que l'on berce tout bas.

Je suis le vent qui n'existe pas.

Je suis la ressuscitée du maldevivre

je suis la ressuscitée du mal d'aimer

Je suis en vie.

Je l'aime, elle fourmille.

J'ose dire je crois.

J'ose croiser ton chemin

et te murmurer tout bas

"Je suis là"

A toi, qui es lui et toi

ou qui es toi et lui.

Qui est aussi moi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires