Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 09:08

Ma maman m'a laisser écrir sur son blogue. Alor je voulais vou dir le secrè de ma maman. Sont secrè c'est qu'elle ème pas du tou, mais pas du tou fair la vaissell! Sont copain, il è banquieé je croi, sa l'amuse pa! Que ma maman eh bin, elle ème pas fair la vaissell. Parceque ça trèn de partou. Ma maman, elle s'en fou! Moi ossi, si elle me fai des calin, sa va. S'est tou se que je lui demande. On rigaule bien parcque du cou s'es son copin, ki fè la vaissell. Alor qu'il è pa la souven. Des foi, on se regard, maman é moi, on regard la vaissell et on rigaule é on dècid d'appeleé Gontran (sont copin)! é i vient.. é s'è lui ki fé la vaisell. Apré je le lèsse a maman. é pui s'é moi qui gagne. parcequ'apréqu'èè se qu'on rigaul. Le mieu, se k j'ador avèc ma maman, s'est de fair dé batailles de polochon! jeu vous lèss. ma maman appel Gontran. on a besoin de lui. (deviné pourkoua)!

allé!

a plus!

THOMAS, FILS DE CATNANA.

Partager cet article
Repost0

commentaires