Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 22:37

Je voulais intervenir parce-que, je voulais intervenir pour dire, que euh. Papy, passe-moi les allumettes ! Oui, le repas ! Tu,… tu mangeras bien assez tôt ! C’est bien mon grand. Ce que je fais ? Tu crois que je tape à la machine ou quoi ? Allez, laisse-moi ! Parce-que alors… je ne comprends pas du tout qui est cette fille qui garde mon arrière-petit-fils Thomas ! Comment qu’il l’appelle, déjà ? Ah oui ! CatNanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Pourtant elle est pas dégourdie et il l’appelle comme une héroïne ! Bon, je mets mes lunettes sur la tête, quoi papy « c’est un bol » !? Tant pis ça fera l’affaire, je vous salue !

Mamie Georges.

Partager cet article
Repost0

commentaires