Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 19:34

 

 

Mammiiiieeee!!!

 

 

 

Mammiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Mais ça va pas la tête! Reprends-toi! Et d'une tu t'appelles pas Georges!  Pleures pas! C'est la réalité, c'est tout! C'est papy qui s'appelle Georges! Eh oui, ma ptite mamie! Et si tu veux que je te laisse faire ma vaisselle, il faudra être plus gentille et plus coopérante. Et enlève ce bol de sur ta tête! C'est pas des lunettes je te dis!

Et je suis pas une gourde, OK!

Nan, mais!!! Rapport à ce que t'as écrit l'aut' fois sur moi et Thomas!

Et THOMAS C'EST MON FILS, OK!!!!?

Bon. Je vois que tu te calmes.

smmmmmmmmmmmmmmmack.

J't'adore, mamie Paulette!

Attends, je signe: CATNANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Tiens, il reste une tite cuillère dans l'évier!

Partager cet article
Repost0

commentaires