Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 19:05

 

TA CLE

 

il est entré

il a sonné

élégance absolue

un hérisson poilu

me suis-je dit encore

il en faut des accords

pour reprendre pieds

dans ce monde arraché

loin de toi mon chéri

et de notre ancienne vie

 

il est pas entré

j'avais pas laissé la clé

je la laisse plus jamais

depuis mon passé touchée-coulée

 

j'avais pas les accords

j'avais pas les accords

je les ai pas encore

aimer c'est la mort

 

il est pas entré

et il a pas sonné

la vérité est là

dans ces deux phrases-là

mais c'était un fantôme

vous imaginez pas

tout ce que ça fait

d'aimer un être qui n'existe qu'à moitié

 

la prochaine fois

la prochaine fois que tu le vois

tu le laisseras pas filer

tu te le dis

tu te le dis

mais tu le vois pas

l'homme en qui tu crois

faut dire: t'as pas de portrait tout fait

alors ça aide pas à l'entrée

 

tu te sens touchée-coulée

mais dans ta poche, là, au sein de la marée, y a ta clé...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires