Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 19:38

M comme, que faire de Ma vie? Est-ce qu'ecrivain est un métier? Quand on n'est pas "commercial" et que les valeurs humaines sont importantes pour nous, que peut-on faire à part une profession sociale?

 

E comme ...Euh... Ma vie est point d'interrogation. Un puits d'interrogations, même.

 

T comme , Tiens, et si on lâchait l'ordi pour arrêter de s'échiner à trouver quel métier pourrait faire l'affaire?

 

I comme, il était un petit polisson sson sson! Euh non, c'est pas ces paroles, même en retenisseur de paroles, chuis nulle!

 

E, ben, Euh..., j'ai pas avancé dans ma réflexion du jour.

 

R, Rage Oh rage, nage et nage, la vie est orage, tu surnages et mirage ô mirage, tu n'es plus une image. Au jour le jour, prendre chaque problème. Tu deviens plus sage.

 

CatNana

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tout à fait, à chaque jour suffit sa peine. Rien ne sert de s'embrouiller la tête à en perdre le sens des lettres.<br /> <br /> <br />
Répondre